Le mot de la Principale

C’est avec plaisir que j’ai constaté, à mon arrivée au collège Bellestre, le bon fonctionnement du site e-lyco, outil de communication pour tous les membres de la communauté éducative.

Cet outil a pour objectif de fournir des informations aux élèves et aux parents d’élèves, en lien avec la scolarité des collégiens. Il permet également la communication interne (communication au sein d’une équipe pédagogique de classe ou équipe disciplinaire) et la communication externe entre les familles et l’établissement.

Les agents techniques territoriaux ont également un accès personnalisé qui les relie à leur collectivité de rattachement.

Je vous souhaite une bonne utilisation d’e-lyco, ainsi qu’une bonne rentrée 2018.

La Principale, Corinne De Zotti