Club saveurs

Image club saveur retouchée 1.png

Animé par Célin Fralin, Le Club Saveurs accueille 7 élèves de 4ème et 3ème chaque vendredi de 16h00 à 17h00, au foyer, pour cette année 2017/2018.

Les élèves essayent :

– de découvrir les saveurs

– d’élargir leursconnaissances en matière de nourriture (les fruits, les épices, le chocolat,…)

– d’apporter des plats qu’ils ont préparés.

Tout se fait dans l’échange, sous forme de petits jeux, des quiz, des devinettes, le jeu du goût,..

Aller sur le blog.

Parmi les objectifs de cette année, le club se propose:

– d’imaginer un menu qui sera servi à l’ensemble des élèves qui devront en deviner la composition

– de réaliser le goûter pour les 6èmes et 5èmes lors de la journée festive.

Galerie photo
5 Photos

Galerie photo
5 Photos