Le titre de l’œuvre est : « sans titre ». La technique est : la sérigraphie.

Gwendoline Blosse

Dessinatrice, illustratrice, graphiste, auteure de bandes dessinées, Gwendoline Blosse travaille à diffuser son trait (sa façon de dessiner) est délicat et au service de différents projets.

D’abord attirée par la bande dessinée, son dessin nerveux et fluide la mène rapidement vers le dessin de presse et la communication (fly et plaquettes pour diverses associations).

Gwendoline Blosse vit et travaille à Nantes depuis 2006. Après un parcours en STI Arts Appliqués, un DMTS des métiers du spectacle, et une formation de graphiste/illustrateur/webdesigner, elle décide de devenir professionnel en 2009.

Une esthétique épurée, très vive, où ligne et couleur se confondent pour ne faire plus qu’un. Le trait de couleur pure, esquissé à la tablette graphique, recompose des pictogrammes au potentiel d’expressivité fort et immédiat