Le titre de l’œuvre est « Black out » , c’est une affiche réalisée en 2016.

Julien Nédélec

Né en 1982, il vit et travaille à Nantes.

Depuis 2007, il participe à de nombreuses expositions collectives et personnelles.

Il a eu plusieurs résidences de travail en France et à l’étranger.

Julien Nédélec a également publié de nombreuses éditions de livres d’artiste dont «TITRER» chez Zédélé éditions.

Julien Nédélec manipule et questionne les limites de l’image et de la figuration.

Son travail poétique peut prendre la forme de sculptures, d’éditions, d’installations ou bien encore de dessin.

Né à Rennes en 1982, Julien Nédélec étudie à l’École Européenne Supérieure de l’Image à Angoulême avant de s’installer à Nantes pour terminer ses études à l’école des Beaux-Arts où il obtient son DNSEP avec les félicitations du jury à l’École Régionale des Beaux-Arts de Nantes.

Ne se limitant jamais à un médium particulier, Julien Nédélec manipule le langage et détourne les codes artistiques.

Il capte le quotidien afin d’arriver, à travers de manipulations ludiques et artistiques, à quelque chose d’étrange ou d’absurde.