Le mercredi 17 Janvier, c’est 5 collèges, environ 105 élèves qui se sont rencontrés dans la salle de gymnastique du complexe sportif Bellestre.

La compétition s’est plutôt bien passée. Les élèves ont pris plaisir à s’encourager, ont pu observer de nouveaux élements gymniques. Après une rotation, les professeurs avons pris la décision de manger rapidement et de modifier le fonctionnement de la compétition pour faire en sorte que la compétition se termine à l’heure. Les gymnastes n’ont alors le droit qu’à un essai pour réussir leur élément. C’est grâce à la rapidité des juges et la réactivité des gymnastes que nous avons pu finir la compéttion dans le temps qui nous était imparti.

Malheureusement durant l’échauffement une de nos meilleures gymnastes s’est blessée à la cheville. Elle n’a donc pu présenter ses éléments.

Malgré tout notre première équipe féminine arrive à la 3ème place sur 9 équipes filles et notre deuxième équipe arrive 7ème.

Grâce à la présence de Malo, notre collège a pu présenter une équipe mixte qui est arrivée 4ème.