C’est dans une très bonne ambiance que s’est déroulée cette finale départementale acrogym. Cette finale s’est déroulée en deux temps :  Le matin, la compétition des équipes mixtes et l’après midi la compétition des équipes féminines.

Notre équipe, constituée de Bardy Flora, Carneiro Julia, Chapalain Youna, Coumba Ella, Guyomarch Latika et Maillet Naéva, est arrivée 4ème à la compétition départementale avec 317 points.

Nous remercions très fortement ces élèves, digne représentantes du collège Bellestre.

Et, tout aussi digne, nous remercions les élèves juges, secrétaires, estafettes sans qui la compétition n’aurait pu avoir lieu. A savoir dans notre collège : Breyne Léonie, Coat Fromm Valentine, Guerineau Angèle, Himiche Kahyna, Kemenes Carla, Michaud mathilde, Morat Maczka Janelle, Nzima Launay Noémie, Renaud Apoline, Richer Léonie, Ropert Solyzia.