Mercredi 30/11 a eu lieu le match des benjamins en volley-ball.

Pour cette première journée qui était pour les élèves une découverte de la compétition. Nos deux équipes garçons se sont classées première et deuxième de leur poule de quatre. Seulement deux joueuses étaient présentes qui se sont associées à celle de Saint-Sébastien. Leur équipe a joué contre les garçons et elles finissent troisième. C’est bien mais nous espérons qu’elles seront plus nombreuses tous la prochaine fois.
Toutes et tous ont montré une très bonne attitude, ils ont parfaitement aidé à l’accueil des autres équipes, ils ont arbitré de mieux en mieux les rencontres et ont joué avec un très bon état d’esprit et beaucoup de dynamisme. Bravo et on continue de se préparer pour la prochaine fois.